[NDDL/Paris] Arrestation de 2 personnes le 16 novembre …

[Note de cestdejatoutdesuite : Nous reprenons une brève et un de ses compléments d’information parus sur Indymedia Paris les 17 et 18 novembre 2012.]

17 novembre

« GAV prolongée + perquisition pour 2 militants anti aéroport »
Les deux militants arrêtés hier [vendredi 16 novembre] sont actuellement perquisitionnés a leurs domiciles et leurs GAV a été prolongée de 24h ! Saisie de tout le matériel informatique et autres documents.

___________________________________

18 novembre 21:13

Ils sont sortis ce dimanche à 15h du Tribunal de Grande Instance, où ils avaient été transférés vers 1 heure du matin après 48 heures de GAV aux commissariats rue Riquet (vendredi), puis boulevard Bourdon (samedi).

Au cours des deux jours précédents, leurs domiciles ont été perquisitionné et l’ensemble de leur matériel informatique passé au crible. Leurs téléphones portables restent sous scellé.

Entre 1 heures et 10 heures ils étaient maintenus dans la souricière du dépôt du TGI, puis transférés dans les cages destinées au déférés en attente de voir le procureur.

Désormais libres, ils sont néanmoins convoqués le 16 janvier 2013 devant la 24eme chambre du TGI pour dégradations et refus de prélèvements biologiques (empreintes digitales, photo et ADN).

Un compte rendu plus précis sera publié par la suite. Merci pour le soutien.

Ce contenu a été publié dans contrôle social, contrôle policier, guerre sociale, illusions démocratiques, solidarité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.