Des bonnes nouvelles de Christine

Le 16 décembre c’était la réponse de la dernière demande de libération conditionnelle faite à Nantes. Surprise! Le JAP est d’accord. Encore plus grosse surprise, le proc’ ne s’y oppose pas dans les 24 h. Bref, le mardi 20 à 9h30, j’ai la confirmation que je sors le jeudi 22 !

Alors, voilà aujourd’hui c’est fini. Ouf !

Merci à ceux qui m’ont aidée à rester debout, qui ne m’ont pas lâchée, qui m’ont écrit, qui sont venus me voir aux parlus, qui ont aidé à diffuser les infos….

Bon vent à tous et VIVE LA LIBERTÉ !

Christine

_________________________________________________________

Publié le 23 décembre 2016 sur
enfinpisserdanslherbe.noblogs.org – Publication de nouvelles et de lettres de Christine

Christine était incarcérée depuis novembre 2012 pour des condamnations d’« outrages et rébellions » sur des flics et des matons.
4 ans de détention dont plus de la moitié en quartier disciplinaire ou en isolement.
18 transferts disciplinaires et 15 taules différentes.
6 procès suite à des plaintes de matons à l’intérieur…

Ce contenu a été publié dans contrôle social, contrôle policier, general, guerre sociale, solidarité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.