[Berlin] Incendie d’un véhicule de la Deutsche Bahn en solidarité avec les compagnons du braquage de Kozani

Feuer-Auto05

Aux premières heures du 27 février, à la recherche d’un cible adéquate pour une action de solidarité avec Nikos Romanos, Dimitris Politis, Andreas-Dimitris Bourzoukos et Yannis Michailidis, nous avons incendié un véhicule appartenant à la Deutsche Bahn dans le quartier de Prenzlauer Berg, à berlin, qui a été dévoré par les flammes de la solidarité internationale.

A la Deutsche Bahn AG (compagnie de train allemande), dix managers de sa branche DB International ont corrompu des fonctionnaires publics pour obtenir des contrats d’ingénierie dans plusieurs Etats africains et en Grèce, comme l’a confirmé un juge de Frankfurt.

Depuis 2008, dans nombre de batailles légales, il a été montré que les entreprises allemandes Siemens, MAN Ferrostaal et Deutsche Bahn ont payé des politiciens en Grèce sur une large échelle, et donc financé des décisions politiques en leur faveur. Le groupe Siemens a investi depuis le milieu des années 90 et pendant près d’une décennie 15 millions d’euros par an en Grèce, afin d’arroser les hommes politiques deux deux grands partis, Nea Dimokratia et le PASOK.

Une autre branche de la Deutsche Bahn, la Schenker logistics company transporte des biens pour l’armée allemande (la Bundeswehr), tandis que la Deutsche Bahn et le ministère de la défense travaillent ensemble en symbiose. (…)

Nous classifions donc de facto la Deutsche Bahn comme un pouvoir belligérant et une composante de l’armée allemande/OTAN, qui n’autorisera pas de changements sociaux en Grèce, mais se tient plutôt prête par tous moyens d’assister la répression de la révolte. La Deutsche Bahn est une des entreprises allemandes qui tire profit de la crise en Grèce, comme son prédécesseur la Reichsbahn pendant le fascisme.

La nuit dernière, le feu devait montrer aux prisonniers Nikos Romanos, Dimitris Politis, Andreas-Dimitris Bourzoukos et Yannis Michailidis que nous connaissons leur arrestation et leur torture le 1er février dernier après le double braquage de Kozani, et qu’ici, au coeur de la bête, nous essaierons tout ce qui est possible pour la chute du capitalisme et de ses valets.

Vive l’anarchie ! Mort aux Etats !

Des émeutiers de la nuit

Feuer-Auto19

____________________________________

[Diffusé par contrainfo le 19 mars 2013, traduit par les Brèves du désordre]

Ce contenu a été publié dans general, guerre sociale, solidarité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.