[Brochure] L’informatique : se défendre et attaquer

Cliquer sur la couverture pour télécharger la brochure  "Informatique : se défendre et attaquer" (86p A5 page par page)

Cliquer sur la couverture pour télécharger la brochure « L’informatique : se défendre et attaquer »  (86p A5 page par page)

L’informatique : se défendre et attaquer (décembre 2013)

Cette brochure a été faite par désir de rassembler les connaissances théoriques et les outils pratiques actuellement les plus efficaces à nos yeux, pour utiliser l’informatique pour des activités sensibles, sans se faire avoir. Concrètement, ça implique d’être en mesure d’agir de manière anonyme, confidentielle et en laissant le moins de traces possible derrière nous. Sans ces précautions, inutile d’espérer déjouer longtemps la surveillance et la répression employées par les États et leurs classes dirigeantes pour continuer à exercer tranquillement leur domination.

Se réapproprier les outils informatiques, c’est comprendre pour mieux se défendre et… attaquer, mais c’est aussi se donner les moyens de pouvoir choisir en connaissance de cause, quand ne pas utiliser l’informatique.

La brochure mise en page A5 format cahier

Le texte de la brochure sur infokiosques.net

This entry was posted in contrôle social, contrôle policier, dans le texte, general, guerre sociale. Bookmark the permalink.